TotalStaff

Le TOTALSTAFF c’est quoi ?

Le « Totalstaff » est le nom donné aux rédacteurs, modérateurs, techniciens ainsi qu’aux acteurs qui font marcher tous les jours la machine. Dirigé par l’organe associatif, le Totalstaff à la liberté de partager le contenu pour animer la communauté. Cette petite équipe à taille humaine se rencontre régulièrement et débat autour de l’amélioration de la plateforme et partage du bon temps. Cette atmosphère de travail propice à la création et à l’entrepreneuriat offre la possibilité de partager le meilleur de l’actualité positive sur le web-magazine. Chaque membre du Totalstaff adhère à l’association et aux valeurs portée par Totalbuzz.

Faire partie du Totalstaff

Fait partie de l’équipe qui partage le meilleur du moment sur TOTALBUZZ.net, un web-magazine alternatif et positif. Aide nous à proposer à tous les lecteurs, chaque jours, des articles parlant de fait ou de causes qui font avancer le monde dans le bon sens.

Adhère à l’association et rejoins une équipe fun, pluridisciplinaire et inter-générationnelle qui se bat chaque jours pour partager des ondes positives. Rejoins le groupe des journalistes du TOTALSTAFF !

Rejoignez l'association ! Défendez nos valeurs !

Fait partie de l’équipe qui partage le meilleur du moment sur TOTALBUZZ.net, fais partie du TOTALSTAFF. Aide nous à proposer à tous les lecteurs, chaque jours, des articles parlant de fait ou de causes qui font avancer le monde dans le bon sens.