1) Désignation :

Totalbuzz.net est un site édité par l’association TOTALBUZZ. Son siège social est situé au :

31 Rue Viala
69003 LYON.

Le directeur de rédaction est le président de l’association Totalbuzz en exercice au cours de l’année en cours.
L’association Totalbuzz est une association de Loi 1901, enregistrée à la préfecture du Rhône sous le numéro : W691091501

L’ensemble du site internet https://totalbuzz, dénomé dans les présentes Totalbuzz.net, est inscris au répertoire de la Bibliothèque de France sous le numéro ISSN 2553-2588, Titre clé : Totalbuzz.net.

2) Hébergement

Ce site est hébergé par l’entreprise 1&1 :

1&1 Internet AG Brauerstr.
48 76135, Karlsruhe

3) CNIL

L’association Totalbuzz utilise les données recueillis sur ce site internet, dans les formulaires et sur les captations d’emails. Ces données sont dispensées de déclaration par la CNIL. L’ensemble de ces traitements est réalisé par l’éditeur du site.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez toutefois d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant au secrétaire de l’association TOTALBUZZ ou par mail : contact@totalbuzz.net.
Pour chacun de ces traitements, l’utilisateur dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles le concernant : il est possible de demander que ces données soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées.

En particulier, il est possible de se désinscrire de la newsletter du site grâce à un lien situé en bas de chaque email envoyé. Ces droits peuvent être exercés en écrivant au secrétaire de l’association en exercice durant l’année en cours, ou par mail : contact@totalbuzzz.net ; en joignant à votre demande une photocopie de votre pièce d’identité.

5) Totalbuzz.net

Totalbuzz.net est un magazine web qui permet aux utilisateurs d’écrire des articles. Les contenus publiés sont sous la responsabilité des utilisateurs qui les ont postés. L’équipe de radaction se réerve le droit de modifier, ou de supprimer les articles publiés par les utilisateurs. Sauf indication contraires, les images ou médias proposés sont sous mention Droits réservés (DR).

Afin d’améliorer l’experience utilisateur, un espace membre à été créé, lui permettant d’avoir accès à ses données personnels ainsi qu’aux contenus qu’il à crée. I’utilisateur à ainsi un droit de modifications de rectification ou de suppression directement en se connectant sur l’espace membres.

6) Responsabilité

L’éditeur du site met à disposition un contenu d’information gratuit. Il s’assure en permanence de mettre les moyens à sa disposition pour s’assurer de la qualité de ces contenus. Toutefois, il advient à l’utilisateur de s’assurer de la pertinence de ces informations au regard de sa situation. L’utilisateur s’engage donc à utiliser ces informations sous son entière responsabilité et dégage l’éditeur de toute responsabilité à cet égard.

7) Responsabilité dans l’utilisation du service

L’utilisateur s’engage à ne pas perturber le fonctionnement du service offert sur http://www.totalbuzz.net/ de quelque manière que ce soit.

En particulier, l’utilisateur s’engage à s’abstenir de poster des messages illicites, diffamants ou insultants sur tout ou partie du site.

L’utilisateur s’engage également à fournir des données personnelles véridiques, exactes et complètes.

8) Propriété

Ce site est la propriété exclusive de l’éditeur. Le directeur de la publication est désigné dans l’article 1).