Nos missions

TOTALBUZZ est une association de Loi 1901 (W691091501) qui édite un est un web-magazine alternatif, interactif et collaboratif, qui propose au visiteur de découvrir chaque jour de l’information positive, motivante dans sa région. Il pourra ensuite exprimer son opinion sur le sujet pour permettre aux autres visiteurs de découvrir LE MEILLEUR DU MOMENT.

Une autre mission de TOTALBUZZ est de donner l’opportunité au visiteur de s’exprimer en l’invitant à créer des articles pour partager des (ou ses) ondes positives.

Nos valeurs

Nous remarquons que pas assez de bonne nouvelles passe le filtre des médias traditionnels. TOTALBUZZ se donne comme objectif de partager le MEILLEUR DU MOMENT en diffusant chaque jours des articles positifs, complets et mélioratifs afin d’avoir chaque jours de bonnes nouvelles sur les yeux.

TOTALBUZZ veut être un média indépendant, alternatif et POSITIF, qui offre à chacun la possibilité de partager ses ondes positives.

Notre ADN

Totalbuzz à d’inscris dans ses gênes

1. L’ouverture : Tous les citoyens peuvent participer au web-magazine et écrire leur article ainsi que réagir à tous les articles.
  2. La sécurité : Les articles sont modérés avant d’être diffusé afin de veiller à la congruence avec nos valeurs.
  3. Le positivisme : TOTALBUZZ défend une actualité libre, positive et inspirante, car nous estimons que le positivisme fait avancer le monde.
  4. L’originalité : TOTALBUZZ parle de sujet dont nous ne parlons pas assez, de sujet qui méritent plus d’attention.
  5. La libre expression : TOTALBUZZ permet à chacun d’exprimer son émotion après avoir lu un article relatant un fait qui le touche.

Nous avons créé une association pour fédérer et mettre en lien tous les acteurs qui font rayonner les faits impactants et motivant au niveau local. ADHEREZ à l’association et soutenez notre média indépendant, alternatif et positif qui a comme ambition de partager chaque jour des faits qui en valent le coup et qui mériterait plus d’attention.

Rejoignez nos rangs, aidez nous à créer les articles qui vont faire avancer le monde de demain.

Rejoignez l'association ! Défendez nos valeurs !

L’association TOTALBUZZ cherche des adhérents pour participer à la vie associative et à celle du web-magazine. Rejoignez nous !