Exemple du site

Découvre le journal !

IMAGINE ! Imagine un outil qui te donne chaque jours des faits motivants, inspirant, qui peuvent changer ton quotidiens, ou bien celui de tes parents, ou bien celui de tes enfants …
Imagine un outil qui te permet de partager tes découvertes, les découvertes qui peuvent changer ton quotidiens, celui de tes parents, ou celui de tes enfants ….

Tu pourrais réagir à ces informations, tu pourrais donner ton avis, les partager, les argumenter. Tu pourrais même exprimer ton émotion, et mettre en avant des faits qui t’importent !

En somme tu pourrais partager des ondes positives ou bien découvrir le meilleur du moment….

Cet outils, nous l’avons aussi imaginé et nous l’avons créé. Il s’agit de TOTALBUZZ.net !

Retrouves chaque jour le meilleur du moment sur un webmagazine disponible partout, pour tous. Partage les émotions que l’article t’inspire, crée tes articles et partages tes ondes positives. Les gens te le rendrons.

Rejoignez l'association ! Défendez nos valeurs !

Fait partie de l’équipe qui partage le meilleur du moment sur TOTALBUZZ.net, fais partie du TOTALSTAFF. Aide nous à proposer à tous les lecteurs, chaque jours, des articles parlant de fait ou de causes qui font avancer le monde dans le bon sens.