L’adhésion en quelques points :

• L’adhésion à l’association nécessite une cotisation de 3 Euros. Elle est valable pour l’année en cours et est renouvelable chaque année.
  • En adhérent à Totalbuzz, tu soutiens le magazine qui diffuse chaque jour de l’humeur positive. Tu rejoins une  association qui a pour objet d’éditer un web-magazine alternatif, interactif et collaboratif qui propose au visiteur de découvrir chaque jour de l’information positive, motivante.
  • Qui donne la possibilité à tous les citoyens de participer, d’écrire ainsi que réagir à tous les articles.
  • Qui défend une actualité libre, positive et inspirante, car nous estimons que le positivisme fait avancer le monde.

Nous avons créé une association pour fédérer et mettre en lien tous les acteurs qui font rayonner les faits impactants et motivant. ADHEREZ à l’association et soutenez notre média indépendant, alternatif et positif qui a comme ambition de partager chaque jour des faits qui en valent le coup et qui mériterait plus d’attention.

Rejoignez nos rangs, aidez nous à créer les articles qui vont faire avancer le monde de demain.

Adhérez dès maintenant pour l’année 2017 !

Enregistrement nouveau compte

Choisissez votre niveau d’abonnement